Une nouvelle fantastique pour les français : la joueuse de poker parisienne Vanessa Hellebuyck a remporté avec brio l’événement Ladies des WSOP 2010 après une compétition difficile avec un field de 1.054 participantes et un superbe tête-à-tête contre la danoise Sidsel Boesen. Membre de l’équipe de choc de Poker770 Vanessa n’en n’est pas à sa première compétition mais c’est bien le trophée le plus prestigieux qu’elle a remporté jusqu’ici.
Elle a déjà fait quelques belles prestations lors des compétitions Ladies des tournois EPT 2010, l’EPT Berlin, l’EPT San Remo et une magnifique 5ème place lors de l’EPT monégasque de Monte Carlo. Mère de famille, pianiste et graphiste, elle rejoint donc les seuls 4 autres français qui ont réussi l’exploit de gagner un bracelet aux championnats du monde WSOP depuis leurs débuts.
Vanessa est la première championne française de cette saison 2010 et la première française ayant réussi non seulement à entrer dans la table finale du Ladies Event mais encore de la terminer en vainqueur ! Poker770 est fier d'elle et la félicite pour sa formidable victoire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire