Poker770 vous offre le monde entier ! Vous n’y croyez pas ? Vous avez tord car ce site à réputation internationale offre des packages gratuits pour toute une kyrielle de tournois de poker prestigieux aux quatre coins de la planète. Des occasions incontournables pour les amateurs de poker et de voyages, qui pourront s’adonner à leur jeu préféré sous tous les horizons. Que préférez-vous, l’Australie ? L’Amérique ? L’Afrique du Nord ? L’Europe ? Une île au milieu de la Méditerranée ? C’est à vous de choisir car il y a de superbes packages à gagner sur Poker770 pour toutes ces destinations !
Si c’est l’Australie que vous choisissez il s’agira donc du fameux tournoi « Poker Cup Australia 2009 » qui aura lieu du 27 septembre au 5 octobre 2009 à Melbourne et le package que vous pouvez remporter pour y participer est de 7.500$. Ça serait plutôt l’Afrique du Nord que vous préférez ? Pas de problème, vous partirez avec un package de 8.000$ pour Marrakech ou la première étape nord-africaine du WPT vous attend du 12 au 19 octobre 2009.
Pour l’Amérique, il s’agit bien évidemment du prestigieux championnat du monde de poker WSOP 2010 de Las Vegas et il y a plusieurs différents packages à remporter, autant pour les individus que pour les équipes. Une destination très convoitée est l’île de Malte, où se tiendra au Casino di Venezia l’EC Poker Tour Malta 2009 du 13 au 15 novembre.
Mais si c’est l’Europe que vous voulez, alors là vous allez être surpris car Poker770 vous propose trois destination européennes : Dublin, Deauville et la ville lumière, Paris. Pour Dublin c’est le prestigieux Irish Winter Festival qui vous attend avec un package de 4.000$ et un prizepool d’un million d’euros, ensuite ce sera l’EPT Deauville qui vous accueillera grâce au package de 8.000$ et pour finir la cerise sur le gâteau, Paris, où vous pourrez vous mesurer avec des VIP du sport, du journalisme et de la télé, ainsi qu’avec des pros de l'equipe de votre salle de poker préférée, la Team770 !
Et maintenant c’est à vous de jouer, bon jeu et bonne chance !
jeudi 13 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire